Comment sécuriser sa porte d’entrée

Vous vous demandez peut-être comment sécuriser sa porte d’entrée. C’est un point critique d’accès à votre maison, mais la plupart des propriétaires ne prennent pas de mesures suffisantes pour la protéger. Cela peut être parce qu’ils croient que leur porte d’entrée est en sécurité. Cependant, il existe des moyens simples d’améliorer la sécurité de votre porte d’entrée sans passer une fortune. Voici quelques suggestions :

Renforcer le montant de la porte

Il y a quelques façons qu’un propriétaire peut renforcer le montant de la porte autour de la plaque de frappe. Tout d’abord, retirez la garniture intérieure autour du côté du loquet du cadre de la porte. Ensuite, installez une plaque de construction en métal verticalement sur le montant de la jambe, couvrant la plus grande partie du bord. Enfin, installez à nouveau la garniture intérieure, cette fois seulement environ un huitième pouce du bord. Ensuite, fixez la porte avec les vis.

 

Le Jambe est composé de deux morceaux de bois verticaux qui entourent le cadre de la porte. C’est également un élément important de la plaque de grève et de l’assemblage de charnière. Bien que les montants de la porte en bois ne soient pas aussi forts que les aciers, des montants de porte à haute sécurité sont en acier et sont fixés avec de longues vis. Pour installer le montant de la porte, le propriétaire aura besoin d’une scie réciproque ou d’une scie à Marquerie.

 

Ajouter un Peephole

L’installation d’un Peephole sur votre porte d’entrée peut vous aider à prévenir les cambriolages et autres activités criminelles. En vous laissant voir quiconque à l’extérieur de votre porte d’entrée, vous pourrez faire des jugements en fonction de l’apparition de ceux qui viennent à votre porte. Les Peepholes sont généralement installées sur les portes avant, où vous pourrez obtenir une vue expansive de l’extérieur. C’est une excellente idée d’ajouter un Peephole, car l’œil humain a une gamme de vision limitée.

 

L’ajout d’un Peephole à votre porte d’entrée est une solution de sécurité à domicile simple et peu coûteuse. Si vous êtes un nouveau propriétaire, des Peepholes sont un excellent choix pour ajouter de la sécurité supplémentaire. Vous pouvez acheter un Peephole de base ou une fantaisie avec un écran LCD, en fonction de vos besoins en budget et de sécurité. Les Peepholes peuvent faire un excellent ajout à votre sécurité à la maison et peuvent être ajustés pour répondre à vos propres besoins de visualisation personnels.

 

Renforcer les charnières

Afin de protéger votre porte d’entrée du vol, vous devez renforcer les charnières. Vous pouvez le faire de différentes manières. Le premier consiste à installer un goujon métallique dans le cadre de la porte. Cette vis empêchera la porte de sortir de la charnière lorsque la porte est fermée. La deuxième méthode consiste à installer un bouclier de charnière ou couvrir pour empêcher la goupille de sortir lorsque la porte est fermée. Ce sont des solutions simples qui garderont la porte à l’abri des voleurs.

 

Ensuite, vous pouvez ajouter des plaques de renforcement à votre porte. Ces kits comprennent des vis de trois à 3,5 pouces de long. Ces vis le rendront plus difficile pour un voleur de frapper à la porte. Ils fixent également la porte en place en atteignant des goujons au-delà du cadre de la porte. Renforcer les charnières sur sa porte d’entrée protégera la maison des voleurs et des cambrioleurs, et cela ne vous coûtera pas beaucoup.

Si vous voulez savoir plus d’information visiter ce site :  http://www.serrurier-serrure.be/

Meta description :

Les meilleures suggestions pour sécuriser votre porte et votre propriété, lisez notre article pour en savoir plus sur la sécurité des serrures de votre porte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Liste de contrôle pour l'entretien de votre maison Previous post Votre liste de contrôle pour l’entretien de votre maison
Next post Trouvez le bon e-liquide pour un excellent moment de vape