Trouvez le bon e-liquide pour un excellent moment de vape

Si vous envisagez d’acheter votre premier e-liquide en ligne, vous devez prendre en compte de nombreux facteurs. C’est pourquoi nous avons créé ce guide pour vous apprendre à choisir votre premier e-liquide. Ce guide couvre certains des facteurs les plus critiques à prendre en compte, des concentrations de nicotine aux ratios d’ingrédients. Au final, nous espérons vous orienter dans la bonne direction lorsqu’il s’agit de choisir un jus de vape que vous allez non seulement adorer mais qui deviendra un e-liquide que vous pourrez vaper toute la journée.

Qu’est-ce que le jus de vape ?

Si vous êtes un débutant complet en vapotage, vous ne savez peut-être même pas exactement ce qu’est le jus de vape. Le jus de vape est le liquide utilisé dans les e-cigs qui se transforme en vapeur. Vous pouvez entendre le jus de vape appelé par de nombreux noms différents, notamment :

  • E-liquide
  • E-jus
  • Liquide de vapotage
  • Jus de cigarette électronique

Vous pouvez également entendre des vapoteurs l’appeler simplement « jus » ou « liquide ». Vous pouvez trouver les bons produits auprès du Black friday e-liquide, l’indéniable pour avoir des produits de qualité à petit prix. Tous les appareils de vapotage, quelle que soit leur taille, leur forme ou leur complexité, nécessitent la présence de jus de vapotage pour produire de la vapeur. Les e-liquides sont disponibles dans une grande variété de saveurs, de viscosités et de concentrations de nicotine.

Comment puis-je choisir le bon jus de vape?

Une façon de choisir votre e-luiquide consiste simplement à utiliser des cigarettes électroniques jetables ou des dosettes de vape préremplies qui viennent avec le jus déjà à l’intérieur et prêtes à l’emploi. Choisissez simplement la saveur que vous pensez apprécier le plus et essayez-la.

Lorsque vous êtes prêt à essayer un appareil qui vous oblige à remplir vous-même le liquide, il est temps de choisir un e-liquide approprié. La meilleure façon de trouver vos favoris est d’expérimenter différents produits. Essayer de nouveaux jus électroniques est l’une des parties les plus amusantes du vapotage, et de nombreux vapoteurs ont hâte d’ouvrir leur dernière bouteille et de prendre cette première bouffée. Trouver le bon jus de vape fait partie d’un voyage continu. Vous pouvez même constater que vos goûts évoluent au fil du temps à mesure que vous essayez de plus en plus de nouvelles saveurs.

D’un autre côté, vous êtes peut-être plus puriste et préférez-vous en tenir aux saveurs du tabac, et c’est très bien aussi. En fin de compte, votre expérience de vapotage n’appartient qu’à vous. Tout le monde préfère des saveurs, des concentrations de nicotine, des ratios VG/PG différents et même des appareils. Alors n’hésitez pas à vous lancer dans l’exploration.

Les saveurs populaires d’e-liquide

Chaque fabricant d’e-liquides a une approche différente de chaque saveur et des combinaisons uniques. Cela dit, vous devriez donc prendre le temps de trouver les marques d’e-liquides que vous aimez utiliser.

Les saveurs vont du tabac britannique aux goûts innovants tels que les baies sauvages ou la cerise douce. Il existe également des mélanges uniques tels que le menthol de baies. Certains e-liquides sont conçus pour avoir le même goût que votre dessert ou vos sucreries préférés, comme la tarte au citron ou la pomme d’amour. D’autres e-liquides portent des noms innovants, tels que l’e-liquide black ice, qui combine du menthol rafraîchissant avec des nuances glacées pour créer une expérience de vapotage inoubliable.

Lorsque vous choisissez une saveur de jus de vape, n’oubliez pas que le nom et la description ne correspondront pas nécessairement exactement au goût de l’e-liquide. Ces saveurs sont artificielles. Évidemment, vous ne pouvez pas mettre un vrai fruit ou un dessert dans un stylo vape ! Cependant, ils ont été spécialement conçus pour vous offrir une expérience gustative incroyable. Alors, essayez quelques saveurs de e-liquides pour trouver celles que vous aimez. Une fois que vous savez que vous aimez une saveur, vous pouvez acheter une bouteille de remplissage ou faire une commande plus importante.

Et la nicotine dans tout cela ?

Une fois que vous avez choisi une saveur et pris en compte vos types de jus électroniques, il est temps de penser à la nicotine. L’un des avantages des e-jus est que vous pouvez réellement choisir votre niveau de nicotine en fonction de la quantité de substance que vous préférez.

Si vous êtes un fumeur léger et que vous pouvez consommer un demi-paquet par jour au maximum, vous voudrez peut-être opter pour une concentration de nicotine de 3 mg. Les e-liquides sont également disponibles en 6 mg. Ce qui vous donne un peu plus de nicotine. D’autres mélanges peuvent atteindre une concentration allant de 9 mg à 36 mg pour les gros fumeurs.

À moins que vous ne soyez un gros fumeur, essayez de commencer avec une force plus légère et de progresser progressivement si vous sentez que c’est trop faible. Moins vous pouvez utiliser de nicotine, mieux c’est.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.