Visiter le pays Arménie pour un voyage de découverte

Arménie est aujourd’hui devenue une destination de voyage  le plus prisé par les routards. Mais à quel point cet endroit est-il bon ? En fait, le pays regorge d’attractions et d’activités incontournables dont personne ne se soucie pendant votre séjour en Arménie. Tous les visiteurs sont conquis par la beauté de paysage, la belle plage, la délicieuse restauration et même  les monuments et les superbes architectures.  Que ce soit pour un week end, une semaine de séjour  ou un mois de vacances ; Arménie figure la meilleure destination de voyage pour les amateurs de l’art et de la culture. Êtes-vous prêt à découvrir l’histoire de l’Arménie ? Un voyage en Arménie est un séjour spécial.

Un voyage en Arménie : les meilleures choses à voir et à faire

Si vous comptez coulisser une circumnavigation en Arménie, la fouille de ses sites paléographique est incontournable. Arménie est un terroir cerne entre la peuple montagneuse du Caucase. Elle est parmi la première civilisation chrétienne dans le monde. Avec ses 2 ,963 millions de population, Arménie est considère pour le terroir le plus peuplé. En effet, ce pays regorge des variés  attractions touristiques que le parsèment.

Entre autres choses, l’Arménie se caractérise par sa riche culture et son histoire et regorge des attractions les plus célèbres et les plus visitées lors d’un voyage en Arménie. De plus, l’une des activités incontournables lors de votre séjour en Arménie est de visiter les lieux merveilleux qui font la réputation du patrimoine. Visitez ces ruines et explorez la splendeur de l’Arménie. Ce sont les lieux où sont conservés les témoignages des activités préhistoriques de la population. En fait, les sites archéologiques sont courants non seulement sur les terres submergées, mais aussi à la surface de la terre. Par conséquent, ils sont inclus dans le site du patrimoine national de l’UNESCO. Par exemple, visitez divers monastères en Arménie. Monastère de KhopVirap, monastère de Tatev, temple de Garni, monastère de Geghard. Ce sont attractions à ne pas manquer lors de la visite de l’Arménie

Croisière dans la capitale d’Arménie : la ville d’Erevan

Erevan est l’une des plus anciennes villes du monde et a été fondée en 782 av. Établi. J.C. Aujourd’hui, la capitale de l’Arménie est une ville riche, internationale et très dynamique. Les ruines du passé et les bâtiments modernes cohabitent en harmonie.

C’est un incontournable pour tous ceux qui veulent profiter de l’atmosphère de Paradisiaque. La ville possède de nombreuses attractions, notamment de magnifiques monuments, de superbes statues, de délicieuses restaurations et des vues à couper le souffle. Mais vous ne venez pas à Erevan uniquement pour cette attraction touristique. Le charme de ces magnifiques demeures et la ville aux fresques colorées, se retrouvent incontestablement dans chaque allée. La ville d’Erevan est l’une des villes les plus reconnaissables d’Arménie. Elle dispose d’un riche patrimoine et de sites historiques. Faites un tour pour découvrir cette merveille. Dirigez-vous vers la place de la République dans le quartier de Kentron pour rencontrer ces habitants. C’est une place où des maisons en pierres volcaniques décorent la ville. C’est un endroit où les gens aiment sortir. Ensuite, si vous voulez apprécier l’espace vert, visitez les jardins botaniques d’Erevan. Admirez le monument en forme d’escalier avec des vues panoramiques. Faites une visite du musée du génocide pour améliorer votre exploration. L’un des musées où sont hébergées les victimes des exécutions du gouvernement turc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous post Offrez à vos enfants une ambiance familiale lors de votre visite en Grèce
Next post Sac à dos ou valise: il faut choisir !